Publicité
Ronaldinho n°1 du syndicat des joueurs
Par
Partager cet article
Ronaldinho n°1 du syndicat des joueurs
Ronaldinho, la vedette brésilienne du FC Barcelone, a été élu meilleur joueur de l’année lors du congrès de la FIFPro, le syndicat international des footballeurs professionnels, lundi à Londres.
Déjà élu meilleur joueur mondial 2004 par la FIFA (vote des entraîneurs nationaux), le milieu du Barça est cette fois récompensé par ses pairs pour la saison passée, où il a conduit son club au titre de champion d’Espagne mais n’a pu faire mieux qu’un 8e de finale en C1 (élimination par Chelsea).
Par ailleurs, le Milan AC compte cinq joueurs dans le onze type (Dida, Cafu, Nesta, Maldini, Shevchenko), alors qu’aucun joueur de Liverpool, vainqueur de la Ligue des champions contre les Milanais, n’y figure
Publicité
Publicité
Les plus récents