Publicité

Ronaldinho n°1 du syndicat des joueurs

20 septembre 2005, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Ronaldinho, la vedette brésilienne du FC Barcelone, a été élu meilleur joueur de l’année lors du congrès de la FIFPro, le syndicat international des footballeurs professionnels, lundi à Londres.

Déjà élu meilleur joueur mondial 2004 par la FIFA (vote des entraîneurs nationaux), le milieu du Barça est cette fois récompensé par ses pairs pour la saison passée, où il a conduit son club au titre de champion d’Espagne mais n’a pu faire mieux qu’un 8e de finale en C1 (élimination par Chelsea).

Par ailleurs, le Milan AC compte cinq joueurs dans le onze type (Dida, Cafu, Nesta, Maldini, Shevchenko), alors qu’aucun joueur de Liverpool, vainqueur de la Ligue des champions contre les Milanais, n’y figure

Publicité