Publicité

Maurice aux mondiaux.

22 septembre 2005, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

À l’heure où nous mettions sous presse, la triplette mauricienne composée de Mulsum Aqbal Khan, Aslam Mohamudally, Bashir Toofany, avait enregistré deux victoires et deux défaites dans la poule G, hier soir, lors de la première journée des Championnats du monde de pétanque en Belgique.

Maurice a été battue par l’équipe première de la Belgique 13-7 avant de courber l’échine devant la Finlande 13-4. Les victoires mauricienne sont survenues face à la République Tchèque et la Pologne sur le score identique de 13-1.

Tirée dans la poule G, Maurice avait à affronter l’Allemagne, vainqueur de la Finlande 13-5 hier, et la Suède qui avait remporté deux matches en trois sorties. Nos voisins malgaches dans la poule A ont pour leur part gagné leurs trois matches contre le Sénégal (13-9), Luxembourg (13-10) et l’Estonie (13-0).

Publicité