Publicité
Disparue il y a deux ans: ses proches relancent les recherches
12 avril 2016, 08:03
Par
Partager cet article
Disparue il y a deux ans: ses proches relancent les recherches
Inquiétudes mais aussi espoir. Les proches de Salma Bibi Mungur, une habitante de Camp-Diable, espère toujours pouvoir retrouver une des leurs. Même si deux ans se sont écoulés depuis sa disparition.
Salma Bibi Mungur, âgée de 58 ans maintenant, est portée disparue depuis le 3 mars 2014. Pour ses proches, il se pourrait qu’elle ait été enlevée. Mais, jusqu’ici l’enquête de la police n’a pas progressé.
La quinquagénaire portait une robe bleue (churidar) avec des imprimés à fleurs, un pantalon noir et des sandales en cuir au moment de sa disparition.
Toute information à son sujet peut être communiquée aux numéros de téléphone suivants : 999, 148, 208 0034 ou 208 0035.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Questions à…
Mᵉ Rama Valayden : «L’amendement de la“Public Gatherings Act” serait un recul démocratique clair et net»
Madagascar
Démissions à la HCC : épreuve de vérité pour la Refondation
Congés maternité et menstruel
Des mesures budgétaires qui relancent le débat sur l’emploi des femmes
Main-d’œuvre étrangère
51 945 travailleurs recensés à Maurice
Débats post-budgétaires 2026-2027
Avinash Ramtohul, ministre des TICI : Propulser Maurice dans l’économie de l’IA