Publicité

Disparue il y a deux ans: ses proches relancent les recherches

12 avril 2016, 08:03

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Disparue il y a deux ans: ses proches relancent les recherches

Inquiétudes mais aussi espoir. Les proches de Salma Bibi Mungur, une habitante de Camp-Diable, espère toujours pouvoir retrouver une des leurs. Même si deux ans se sont écoulés depuis sa disparition. 

Salma Bibi Mungur, âgée de 58 ans maintenant, est portée disparue depuis le 3 mars 2014. Pour ses proches, il se pourrait qu’elle ait été enlevée. Mais, jusqu’ici l’enquête de la police n’a pas progressé. 

La quinquagénaire portait une robe bleue (churidar) avec des imprimés à fleurs, un pantalon noir et des sandales en cuir au moment de sa disparition. 

Toute information à son sujet peut être communiquée aux numéros de téléphone suivants : 999, 148, 208 0034 ou 208 0035.

Publicité