Publicité

MV Benita: «J’espère qu’il n’y aura pas de cover-up», dit Ramgoolam

23 juin 2016, 16:39

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

MV Benita: «J’espère qu’il n’y aura pas de cover-up», dit Ramgoolam

Le leader du PTr a commenté le naufrage du MV Benita au large de Mahébourg lors du BP rouge, jeudi 23 juin. Navin Ramgoolam dit espérer que la lumière sera faite sur toute cette affaire.

Publicité