Publicité
MV Benita: «J’espère qu’il n’y aura pas de cover-up», dit Ramgoolam
23 juin 2016, 16:39
Par
Partager cet article
MV Benita: «J’espère qu’il n’y aura pas de cover-up», dit Ramgoolam
Le leader du PTr a commenté le naufrage du MV Benita au large de Mahébourg lors du BP rouge, jeudi 23 juin. Navin Ramgoolam dit espérer que la lumière sera faite sur toute cette affaire.
Publicité
Publicité
Les plus récents
La Caverne
La colère monte après des jours sans eau
En couverture
Les grands titres de l'express de ce lundi 22 juin 2026
Mondial-2026
Groupe H : L'Espagne s'est largement imposée face à l'Arabie saoudite (4-0)
Budget 2026-2027
Énergie et services publics : 220 MW de photovoltaïque au cœur du virage énergétique
Aviation
Air Austral sort des turbulences et renoue avec les bénéfices