Publicité
Les marchands ambulants «ne reculeront pas»
19 avril 2016, 17:31
Par
Partager cet article
Les marchands ambulants «ne reculeront pas»
Aucun consensus n’a été trouvé sur leur délocalisation. Les marchands ambulants qui ont manifesté ce mardi 19 avril devant la mairie de Port-Louis promettent d’intensifier le mouvement jusqu’à ce qu’ils obtiennent satisfaction. «Nous ne reculerons pas», a lancé Hyder Raman, le président de la Street Vendors’ Association.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats post-budgétaires 2026-2027
Adrien Duval, whip de l’opposition: Couper les privilèges au lieu des pensions
Débats post-budgétaires 2026-2027
Marie Roxana Collet, député de Rodrigues : Dignité, justice et reconnaissance
Réforme du système des pensions
Vérités
Muaythai
Prestation honorable des jeunes locaux en Malaisie
Débats post-budgétaires 2026-2027
Reza Uteem, ministre du Travail : Courage, responsabilité et solidarité