Publicité

Les marchands ambulants «ne reculeront pas»

19 avril 2016, 17:31

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Les marchands ambulants «ne reculeront pas»

Aucun consensus n’a été trouvé sur leur délocalisation. Les marchands ambulants qui ont manifesté ce mardi 19 avril devant la mairie de Port-Louis promettent d’intensifier le mouvement jusqu’à ce qu’ils obtiennent satisfaction. «Nous ne reculerons pas», a lancé Hyder Raman, le président de la Street Vendors’ Association.

Publicité