Publicité
Les marchands ambulants «ne reculeront pas»
19 avril 2016, 17:31
Par
Partager cet article
Les marchands ambulants «ne reculeront pas»
Aucun consensus n’a été trouvé sur leur délocalisation. Les marchands ambulants qui ont manifesté ce mardi 19 avril devant la mairie de Port-Louis promettent d’intensifier le mouvement jusqu’à ce qu’ils obtiennent satisfaction. «Nous ne reculerons pas», a lancé Hyder Raman, le président de la Street Vendors’ Association.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Budget 2026-2027
Pravind Jugnauth face à la presse
Débats post-budgétaires 2026-2027
Rajen Narsinghen, «junior minister» aux Affaires étrangères : Responsabilité, équilibre et innovation
Débats post-budgétaires 2026-2027
Ludovic Caserne, député MMM : Renforcer la compétitivité et la résilience
Débats post-budgétaires 2026-2027
Rubna Daureeawo, députée PTr : Prudence, compassion et gouvernance responsable
Séjour illégal
428 ressortissants étrangers arrêtés depuis janvier