Publicité

Le chauffeur de Piton: «C’est ici que je me suis endormi»

14 janvier 2016, 12:34

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Le chauffeur de Piton: «C’est ici que je me suis endormi»

Soobeeraj Nunkoo a participé à une reconstitution, jeudi 14 janvier. Ce quadragénaire, qui dit souffrir de problèmes de santé, s’était endormi au volant. Il a percuté une femme qui était à un arrêt d’autobus.

Publicité