Publicité
Le chauffeur de Piton: «C’est ici que je me suis endormi»
14 janvier 2016, 12:34
Par
Partager cet article
Le chauffeur de Piton: «C’est ici que je me suis endormi»
Soobeeraj Nunkoo a participé à une reconstitution, jeudi 14 janvier. Ce quadragénaire, qui dit souffrir de problèmes de santé, s’était endormi au volant. Il a percuté une femme qui était à un arrêt d’autobus.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Prison de Beau-Bassin
Une naissance inattendue derrière les barreaux
Averses et vent soutenu ce samedi
Amélioration attendue dans l’après-midi
En couverture
Les grands titres de l'express de ce samedi 27 juin 2026
Crise à Ormuz
115 navires et 2 500 marins évacués, mais l’opération suspendue après une attaque
Manière de voir
Géopolitique | Prendre des vessies pour des lanternes : Trump et Poutine jouent à qui perd... gagne !