Publicité
Le voleur du marché de Curepipe filmé par les caméras de surveillance
6 janvier 2016, 17:00
Par
Partager cet article
Le voleur du marché de Curepipe filmé par les caméras de surveillance
Rs 17,000 ont été emportées des caisses des maraîchers de Curepipe, dans la nuit de lundi à mardi. Le voleur a été filmé par les caméras de surveillance.
L’homme semble bien connaître l’emplacement des caméras. Pour rester incognito, il se drape d’un rideau qu’il vole sur les lieux. Son butin : Rs 17,000 en cash. Le voleur a commis son forfait en une heure (la vidéo a été accélérée) et à ce jour, la police n’a aucune idée de son identité.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Conseil des ministres
Un «Criminal Justice Committee» pour réduire la surpopulation carcérale
Affaire des coffres-forts
Le DPP fait appel de la suspension des poursuites contre Navin Ramgoolam et avance 14 moyens
Débats budgétaires
Govinden Venkatasami réclame une médiclinique pour la circonscription n°8
Manifestations
Les syndicats dénoncent un tour de vis contre la liberté d’expression
Après l’abandon du «Means Test»
Navin Ramgoolam dévoile cinq mesures pour réduire le déficit budgétaire et la dette publique