Publicité
Le voleur du marché de Curepipe filmé par les caméras de surveillance
6 janvier 2016, 17:00
Par
Partager cet article
Le voleur du marché de Curepipe filmé par les caméras de surveillance
Rs 17,000 ont été emportées des caisses des maraîchers de Curepipe, dans la nuit de lundi à mardi. Le voleur a été filmé par les caméras de surveillance.
L’homme semble bien connaître l’emplacement des caméras. Pour rester incognito, il se drape d’un rideau qu’il vole sur les lieux. Son butin : Rs 17,000 en cash. Le voleur a commis son forfait en une heure (la vidéo a été accélérée) et à ce jour, la police n’a aucune idée de son identité.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Marché du travail
La CITU appelle à un encadrement plus strict du recrutement des travailleurs étrangers
Débats budgétaires
Jyoti Jeetun : «Répondre aux priorités immédiates tout en préparant un avenir plus sûr et plus résilient
Hippisme
Rye Joorawon remplace Donavan Mansour sur Rapidash
«State Age Pension»
Verrouiller la réforme ou ouvrir le dialogue ?
Confidentiels
L'express leaks du vendredi 19 juin au samedi 27 juin 2026