Publicité
«On n'a jamais refusé de coopérer», dit Hyder Raman
22 avril 2016, 18:29
Par
Partager cet article
«On n'a jamais refusé de coopérer», dit Hyder Raman
Les marchands ambulants campent devant la municipalité de Port-Louis ce 22 avril. Le président de la Street Vendors Association affirme que les marchands ambulants n'ont jamais refusé de coopérer avec le gouvernement. Hyder Raman déplore les infrastructures misent à leur disposition. Le gouvernement ne prend pas en considération l'aspect humanitaire dit-il.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Pension ou le deuxième acte d’un nouveau malaise !
Parlement
«Supplementary Appropriation Bill» : Rs 2,3 milliards votées dans un climat tendu sur l’enseignement supérieur
Budget 2026-2027 : objectifs compromis
Mondial-2026
Groupe K : Mpasi ne peut rien face à Muñoz, la Colombie s'impose (1-0)
En couverture
Les grands titres de l'express de ce mercredi 24 juin 2026