Publicité

«On n'a jamais refusé de coopérer», dit Hyder Raman

22 avril 2016, 18:29

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

«On n'a jamais refusé de coopérer», dit Hyder Raman

Les marchands ambulants campent devant la municipalité de Port-Louis ce  22 avril. Le président de la Street Vendors Association affirme que les  marchands ambulants n'ont jamais refusé de coopérer avec le  gouvernement. Hyder Raman déplore les infrastructures misent à leur  disposition. Le gouvernement ne prend pas en considération l'aspect  humanitaire dit-il.

Publicité