Publicité
«On n'a jamais refusé de coopérer», dit Hyder Raman
22 avril 2016, 18:29
Par
Partager cet article
«On n'a jamais refusé de coopérer», dit Hyder Raman
Les marchands ambulants campent devant la municipalité de Port-Louis ce 22 avril. Le président de la Street Vendors Association affirme que les marchands ambulants n'ont jamais refusé de coopérer avec le gouvernement. Hyder Raman déplore les infrastructures misent à leur disposition. Le gouvernement ne prend pas en considération l'aspect humanitaire dit-il.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Muaythai
Prestation honorable des jeunes locaux en Malaisie
Débats post-budgétaires 2026-2027
Reza Uteem, ministre du Travail : Courage, responsabilité et solidarité
Parlement
PNQ : Cap sur la pénurie de main-d’œuvre et les travailleurs étrangers
Budget 2026-2027
Xavier-Luc Duval réclame un retour à la pension de vieillesse à 60 ans
Parlement
«Supplementary Appropriation Bill» : Rs 2,3 milliards votées dans un climat tendu sur l’enseignement supérieur