Publicité

Dayal : « La mafia a infiltré les institutions »

6 avril 2016, 12:06

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

 Dayal : « La mafia a infiltré les institutions »

Après son inculpation sous la PoCA, l’ancien ministre Raj Dayal a commenté l’affaire « Bal Koulér ». L’ancien ministre de l’environnement a tenu ces propos « la mafia a infiltré les institutions ».

Publicité