Publicité

Les Mauriciens ont assuré

25 septembre 2005, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

En stage à Nancy, en France, nos quatre demi-fondeurs, Natacha Monique, Dharamjai Jeetun, Francis Manon et Jean-Luc Vilbrun, ont participé à leur deuxième compétition à Dombasle, hier. Au 10km, Natacha Monique a terminé troisième dans sa catégorie en 36m38s, se classant 27e au scratch.

En semi-marathon, Dharamjai Jeetun s’est adjugé la deuxième place en 1h09m07s. Quant à Jean-Luc Vilbrun, il a terminé l’épreuve en 1h10m38s tandis que Francis Manon a, lui, couvert la distance en 1h14m48s.

Publicité