Publicité
Le bâtiment de la honte
Le centre de Quatre-Bornes est affublé, depuis plusieurs années déjà, d?un hideux bâtiment inachevé. Celui-ci trône sur la route Saint-Jean, à quelques pas de la municipalité. Cette verrue sert souvent de panneau d?affichage et a longtemps été laissée à l?abandon. Mais la municipalité aurait enfin décidé de prendre les choses en main et tenterait de récupérer ce qui semblait irrécupérable. Une partie du bâtiment a donc été remise en état, mais la façade reste, elle, toujours dans un état déplorable?
Publicité
Publicité
Les plus récents
«Dekriptaz Turf»
«The Mauritius Telecom Barbé Cup» : Cumbre Vieja le grand absent
International Seabed Authority
Milan Meetarbhan, le nouveau représentant permanent de Maurice
Réforme des pensions
Xavier-Luc Duval dénonce un projet «choquant»
Curepipe et ses environs
Colère et incompréhension après plusieurs jours de coupures d’eau
Autonomisation des migrants rodriguais
Une approche axée sur la communauté