Publicité

Le bâtiment de la honte

22 septembre 2005, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Le centre de Quatre-Bornes est affublé, depuis plusieurs années déjà, d?un hideux bâtiment inachevé. Celui-ci trône sur la route Saint-Jean, à quelques pas de la municipalité. Cette verrue sert souvent de panneau d?affichage et a longtemps été laissée à l?abandon. Mais la municipalité aurait enfin décidé de prendre les choses en main et tenterait de récupérer ce qui semblait irrécupérable. Une partie du bâtiment a donc été remise en état, mais la façade reste, elle, toujours dans un état déplorable?

Publicité