Publicité

Le Brésil en haute voltige

23 septembre 2005, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Du 14 octobre au 10 décembre, le cirque Roger Lanzac propose un tout nouveau spectacle. Il s?intitule Il Circo Do Brazil. C?est un programme de folie qui est proposé. Le spectateur aura les yeux tout ronds d?émerveillement devant des trapézistes volants et des six lionnes. Des clowns musiciens et du jonglage, le tout sous le signe du Brésil, ce spectacle promet d?être riche en rebondissements. Un orchestre brésilien sera aussi présent durant les différentes sessions. Le cirque Roger Lanzac aura pignon sur le parking de Jumbo Phoenix. Une décision qui permettra à un plus grand nombre de Mauriciens de venir aux représentations.

Publicité