Publicité
Correctional Youth Centre : une ado de 17 ans met le feu à sa chambre
7 avril 2016, 07:28
Par
Partager cet article
Correctional Youth Centre : une ado de 17 ans met le feu à sa chambre
Matelas, rideau, effets personnels… Une adolescente de 17 ans, placée au Correctional Youth Centre de Beau-Bassin, a mis le feu à sa chambre dans la soirée du mercredi 6 avril. Une déposition a été faite à la police de Barkly par une Female Principal Prison Officer.
Les pompiers ont été alertés et le feu a été éteint. Aucun blessé n’est à déplorer. La jeune fille a été placée sous observation à l’hôpital Brown-Séquard.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats post-budgétaires
Raviraj Beechook défend une rigueur économique face aux défis de la dette et de la démographie
Ma Music Challenge
Les lauréats récompensés à La Sentinelle
Incendie à Rose-Hill
Une mère, son fils et un chiot secourus
Interview
Arrmaan Shamachurn : «La culture compte surtout sur le ‘‘Lotto Fund’’, pas sur le ministère… est-ce viable ?»
Débats post-budgétaires
Fawzi Allymun : «Nous avons tiré les leçons du passé»