Publicité
La boîte mail du directeur général de Mauritius Telecom piratée
Par
Partager cet article
La boîte mail du directeur général de Mauritius Telecom piratée
Sherry Singh, directeur général de Mauritius Telecom, et d’autres dirigeants ont été victimes d’un acte de piratage de leur boîte de messagerie électronique. Le pirate a pris le contrôle de ces comptes et a expédié des courriels à des employés en se faisant passer pour les détenteurs. La direction a découvert le problème dans l’après-midi du vendredi 1er avril.
Elle a adressé une circulaire pour demander aux employés qui ont reçu ou qui recevront des instructions par courriel d’en vérifier la provenance en appelant l’expéditeur. Les répercussions externes de ce piratage ne sont pas encore connues car personne ne sait si le pirate a envoyé des e-mails à des destinataires à l’étranger.
Publicité
Publicité
Les plus récents