Publicité
Un bébé admis à l’hôpital après avoir ingurgité une substance nocive
12 janvier 2016, 12:04
Par
Partager cet article
Un bébé admis à l’hôpital après avoir ingurgité une substance nocive
Cette mère de famille, âgée de 33 ans et habitant l’avenue Ambrose, à Rose-Hill, est dans tous ses états. Sa fille, âgée d’un an et demi, a accidentellement avalé une substance nocive qui se trouvait dans une bouteille en plastique, le lundi 11 janvier.
La fillette a immédiatement été transportée à l’hôpital Victoria, à Candos, aux alentours de 14h15. Son état de santé est jugé préoccupant.
La police de Rose-Hill a saisi une bouteille contenant un liquide rougeâtre au domicile du bébé. Une enquête a été ouverte.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Visite officielle
Navin Ramgoolam s'envole pour les Seychelles ce samedi
Mondial-2026
Le Sénégal se relance avec une démonstration face à l’Irak
Débats budgétaires
Francisco François appelle à un équilibre «aigre-doux» dans le Budget
Mondial-2026
La France termine en tête de son groupe, Dembélé voit triple face à la Norvège
Meurtre de Soobhowtee Jugessur
Un ouvrier bangladais arrêté, trois autres personnes interpellées pour interrogatoire