Publicité

Un bébé admis à l’hôpital après avoir ingurgité une substance nocive

12 janvier 2016, 12:04

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Un bébé admis à l’hôpital après avoir ingurgité une substance nocive

Cette mère de famille, âgée de 33 ans et habitant l’avenue Ambrose, à Rose-Hill, est dans tous ses états. Sa fille, âgée d’un an et demi, a accidentellement avalé une substance nocive qui se trouvait dans une bouteille en plastique, le lundi 11 janvier.

 

La fillette a immédiatement été transportée à l’hôpital Victoria, à Candos, aux alentours de 14h15. Son état de santé est jugé préoccupant.

 

La police de Rose-Hill a saisi une bouteille contenant un liquide rougeâtre au domicile du bébé. Une enquête a été ouverte.

 

Publicité