Publicité
Un bébé admis à l’hôpital après avoir ingurgité une substance nocive
12 janvier 2016, 12:04
Par
Partager cet article
Un bébé admis à l’hôpital après avoir ingurgité une substance nocive
Cette mère de famille, âgée de 33 ans et habitant l’avenue Ambrose, à Rose-Hill, est dans tous ses états. Sa fille, âgée d’un an et demi, a accidentellement avalé une substance nocive qui se trouvait dans une bouteille en plastique, le lundi 11 janvier.
La fillette a immédiatement été transportée à l’hôpital Victoria, à Candos, aux alentours de 14h15. Son état de santé est jugé préoccupant.
La police de Rose-Hill a saisi une bouteille contenant un liquide rougeâtre au domicile du bébé. Une enquête a été ouverte.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Conseil des ministres
L’«US-Africa Business Summit» reprogrammé du 6 au 9 décembre
National Women’s League
L’AS Quatre-Bornes défie le MFA-HPC
Débats budgétaires
Karen Foo Kune-Bacha : «Ce Budget n’est pas parfait, aucun Budget ne le sera jamais»
Débats budgétaires
Kevin Lukeeram défend un Budget de «reconstruction»
Lutte contre la drogue
La NADC mobilise institutions et ONG au Plaza aujourd’hui