Publicité
Alerte aux méduses dans le Nord: 32 personnes à l’hôpital
5 janvier 2016, 06:03
Par
Partager cet article
Alerte aux méduses dans le Nord: 32 personnes à l’hôpital
Différentes unités de la National Coast Guard (NCG) sont en alerte, mardi 5 janvier. Un avis sur la présence de méduses dans les lagons de Mont-Choisy, Trou-aux-Biches, Péreybère et Grand-Baie a été émis. 32 personnes ont dû être transportées à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses, pour recevoir des soins après avoir été piquées dans la nuit de lundi à mardi.
La NCG déconseille toute baignade dans les régions concernées. Des patrouilles sont effectuées pour avertir le public des dangers.
Publicité
Publicité
Les plus récents
«Wedding & Events Convention»
Là où les idées prennent forme
Débats budgétaires
Patrick Assirvaden : «Nous faisons une étude à Fort William pour voir si nous pouvons implanter une centrale de 150 MW à 500 MW»
Rose-Hill
Un agent de sécurité retrouvé carbonisé
Mise sous administration judiciaire
Salaires impayés et inquiétude grandissante chez Evaco
Marché du travail
La CITU appelle à un encadrement plus strict du recrutement des travailleurs étrangers