Publicité
Alerte aux méduses dans le Nord: 32 personnes à l’hôpital
5 janvier 2016, 06:03
Par
Partager cet article
Alerte aux méduses dans le Nord: 32 personnes à l’hôpital
Différentes unités de la National Coast Guard (NCG) sont en alerte, mardi 5 janvier. Un avis sur la présence de méduses dans les lagons de Mont-Choisy, Trou-aux-Biches, Péreybère et Grand-Baie a été émis. 32 personnes ont dû être transportées à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses, pour recevoir des soins après avoir été piquées dans la nuit de lundi à mardi.
La NCG déconseille toute baignade dans les régions concernées. Des patrouilles sont effectuées pour avertir le public des dangers.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats budgétaires
Dhaneshwar Damry évoque une intégration renforcée avec l’Afrique pour soutenir la croissance
Richelieu Women Empowerment Center
Arianne Navarre-Marie remet des équipements pour favoriser l'autonomie des femmes
Débats budgétaires
Pour Deven Nagalingum, le sport constitue un outil essentiel dans la lutte contre la drogue
Budget 2026-2027
Le Reform Party monte au créneau
«Wedding & Events Convention»
Là où les idées prennent forme