Publicité

Alerte aux méduses dans le Nord: 32 personnes à l’hôpital

5 janvier 2016, 06:03

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Alerte aux méduses dans le Nord: 32 personnes à l’hôpital

Différentes unités de la National Coast Guard (NCG) sont en alerte, mardi 5 janvier. Un avis sur la présence de méduses dans les lagons de Mont-Choisy, Trou-aux-Biches, Péreybère et Grand-Baie a été émis. 32 personnes ont dû être transportées à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses, pour recevoir des soins après avoir été piquées dans la nuit de lundi à mardi.

La NCG déconseille toute baignade dans les régions concernées. Des patrouilles sont effectuées pour avertir le public des dangers. 

Publicité