Publicité
Parti pêcher à Grand-Gaube, un jeune de 18 ans meurt noyé
31 mars 2014, 10:09
Par
Partager cet article
Parti pêcher à Grand-Gaube, un jeune de 18 ans meurt noyé
Ce devait être une journée de détente entre amis. Profitant du beau temps et du jour férié, Tej Daurga, âgé de 18 ans, s’est rendu à Grand-Gaube, ce lundi matin, pour une partie de pêche. Mais cet habitant de Bois Pignolet, Terre-Rouge, s’est retrouvé en difficulté alors qu’il se trouvait dans l’eau. Son corps a été repêché peu après. Ce sont ses amis qui ont alerté la police ainsi que la National Coast Guard.
Le corps du jeune homme a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos. Une autopsie sera pratiquée dans le courant de la journée. La police de Grand-Gaube a ouvert une enquête.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Groupe B : La Suisse domine le Canada et termine en tête, la Bosnie élimine le Qatar
[En images] États-Unis–Maurice
250 ans d’indépendance célébrés sous le signe du partenariat
Budget 2026-2027
Secteur non hôtelier : l’AALSIM salue une avancée, mais réclame des mesures concrètes dans le Finance Bill
Étude de consommation
86 % des Mauriciens sont prêts à payer pour acheter des produits locaux
Budget 2026-2027
Les opérateurs du secteur financier alertent sur les risques liés à la compétitivité de Maurice