Publicité

Curepipe: un motocycliste à l’hôpital après une collision avec une voiture

24 avril 2016, 07:32

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Curepipe: un motocycliste à l’hôpital après une collision avec une voiture

 

Nouvel accident de la route. Une collision a eu lieu entre une motocyclette et une voiture à Curepipe, le samedi 23 avril. L’accident s’est produit peu après 17h30.

Blessé, le pilote du deux-roues, âgé de 42 ans, a été transporté à l’hôpital. Son état de santé inspire de vives inquiétudes. Le conducteur de la voiture a, de son côté, été soumis à un alcotest, qui s’est révélé négatif.

 

Publicité