Publicité
Curepipe: un motocycliste à l’hôpital après une collision avec une voiture
24 avril 2016, 07:32
Par
Partager cet article
Curepipe: un motocycliste à l’hôpital après une collision avec une voiture
Nouvel accident de la route. Une collision a eu lieu entre une motocyclette et une voiture à Curepipe, le samedi 23 avril. L’accident s’est produit peu après 17h30.
Blessé, le pilote du deux-roues, âgé de 42 ans, a été transporté à l’hôpital. Son état de santé inspire de vives inquiétudes. Le conducteur de la voiture a, de son côté, été soumis à un alcotest, qui s’est révélé négatif.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Pension ou le deuxième acte d’un nouveau malaise !
Parlement
«Supplementary Appropriation Bill» : Rs 2,3 milliards votées dans un climat tendu sur l’enseignement supérieur
Budget 2026-2027 : objectifs compromis
Mondial-2026
Groupe K : Mpasi ne peut rien face à Muñoz, la Colombie s'impose (1-0)
En couverture
Les grands titres de l'express de ce mercredi 24 juin 2026