Publicité

Ramesh Basant Roi: « La BOM veut la transparence »

29 janvier 2016, 11:08

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Ramesh Basant Roi:  « La BOM veut la transparence »

Le rapport nTan sur le group BAI  a été rendu public ce vendredi 29 janvier lors d’une conférence de presse  du gouverneur de la banque centrale, Ramesh Basant Roi.

Publicité