Publicité
Ramesh Basant Roi: « La BOM veut la transparence »
29 janvier 2016, 11:08
Par
Partager cet article
Ramesh Basant Roi: « La BOM veut la transparence »
Le rapport nTan sur le group BAI a été rendu public ce vendredi 29 janvier lors d’une conférence de presse du gouverneur de la banque centrale, Ramesh Basant Roi.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Bourse de Maurice
Les indices boursiers enchaînent cinq séances de hausse
B2B Networking
Le National Women Entrepreneur Council met en relation les femmes entrepreneures et les acheteurs potentiels
Cour intermédiaire
Condamné pour trafic de prégabaline
Droit d’accise sur les bouteilles en plastique
Mesure environnementale ou stratégie fiscale ?
Conseil des ministres de ce vendredi
Réformes pénitentiaires, justice et Sommet US-Afrique