Publicité

MV Benita: «Les pêcheurs seront indemnisés,» dit Prem Koonjoo

20 juin 2016, 18:30

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

MV Benita: «Les pêcheurs seront indemnisés,» dit Prem Koonjoo

Le ministre de la Pêche s’est rendu ce 20 juin au Bouchon. Prem Koonjoo a donné la garantie que les pêcheurs affectés recevront une compensation.

Publicité