Publicité
MV Benita: «Les pêcheurs seront indemnisés,» dit Prem Koonjoo
20 juin 2016, 18:30
Par
Partager cet article
MV Benita: «Les pêcheurs seront indemnisés,» dit Prem Koonjoo
Le ministre de la Pêche s’est rendu ce 20 juin au Bouchon. Prem Koonjoo a donné la garantie que les pêcheurs affectés recevront une compensation.
Publicité
Publicité
Les plus récents
La Caverne
La colère monte après des jours sans eau
En couverture
Les grands titres de l'express de ce lundi 22 juin 2026
Mondial-2026
Groupe H : L'Espagne s'est largement imposée face à l'Arabie saoudite (4-0)
Budget 2026-2027
Énergie et services publics : 220 MW de photovoltaïque au cœur du virage énergétique
Aviation
Air Austral sort des turbulences et renoue avec les bénéfices