Publicité
MV Benita: «Les pêcheurs seront indemnisés,» dit Prem Koonjoo
20 juin 2016, 18:30
Par
Partager cet article
MV Benita: «Les pêcheurs seront indemnisés,» dit Prem Koonjoo
Le ministre de la Pêche s’est rendu ce 20 juin au Bouchon. Prem Koonjoo a donné la garantie que les pêcheurs affectés recevront une compensation.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Petit-Raffray
Meurtre de Soobhowtee Jugessur : Un homme interpellé puis relâché
La Caverne
La colère monte après des jours sans eau
En couverture
Les grands titres de l'express de ce lundi 22 juin 2026
Mondial-2026
Groupe H : L'Espagne s'est largement imposée face à l'Arabie saoudite (4-0)
Budget 2026-2027
Énergie et services publics : 220 MW de photovoltaïque au cœur du virage énergétique