Publicité
Marche en mémoire de Suzette Aza: un meilleur système de santé réclamé
15 mai 2016, 13:18
Par
Partager cet article
Marche en mémoire de Suzette Aza: un meilleur système de santé réclamé
Une marche pacifique a été organisée, le dimanche 15 mai, de l’église Sacré-Cœur, à Beau-Bassin, jusqu’au Plaza, en mémoire de Suzette Aza. Cette dernière, qui souffrait d’un cancer du sein, est décédée le 25 avril. Ce jour-là, elle se plaignait de troubles respiratoires. La famille avait alors fait appel au SAMU mais n’a pas reçu d’aide.
Publicité
Publicité
Les plus récents
«Dekriptaz Turf»
«The Mauritius Telecom Barbé Cup» : Cumbre Vieja le grand absent
International Seabed Authority
Milan Meetarbhan, le nouveau représentant permanent de Maurice
Réforme des pensions
Xavier-Luc Duval dénonce un projet «choquant»
Curepipe et ses environs
Colère et incompréhension après plusieurs jours de coupures d’eau
Autonomisation des migrants rodriguais
Une approche axée sur la communauté