Publicité
Marche en mémoire de Suzette Aza: un meilleur système de santé réclamé
15 mai 2016, 13:18
Par
Partager cet article
Marche en mémoire de Suzette Aza: un meilleur système de santé réclamé
Une marche pacifique a été organisée, le dimanche 15 mai, de l’église Sacré-Cœur, à Beau-Bassin, jusqu’au Plaza, en mémoire de Suzette Aza. Cette dernière, qui souffrait d’un cancer du sein, est décédée le 25 avril. Ce jour-là, elle se plaignait de troubles respiratoires. La famille avait alors fait appel au SAMU mais n’a pas reçu d’aide.
Publicité
Publicité
Les plus récents
«Wedding & Events Convention 2026»
Dites «oui» au rendez-vous de tous vos grands moments
Isidore-Rose, Flacq
Il vole des mangues dans la cour d’une jeune femme et tente de forcer sa porte
Coopération Chine-Maurice
Signature du certificat de remise de cinq autobus électriques à la CNT
«Dekriptaz Turf»
«The Mauritius Telecom Barbé Cup» : Cumbre Vieja le grand absent
International Seabed Authority
Milan Meetarbhan, le nouveau représentant permanent de Maurice