Publicité

Marche en mémoire de Suzette Aza: un meilleur système de santé réclamé

15 mai 2016, 13:18

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Marche en mémoire de Suzette Aza: un meilleur système de santé réclamé

 

Une marche pacifique a été organisée, le dimanche 15 mai, de l’église Sacré-Cœur, à Beau-Bassin, jusqu’au Plaza, en mémoire de Suzette Aza. Cette dernière, qui souffrait d’un cancer du sein, est décédée le 25 avril. Ce jour-là, elle se plaignait de troubles respiratoires. La famille avait alors fait appel au SAMU mais n’a pas reçu d’aide.

 

Publicité