Publicité

Roche-Bois

La passerelle piétonne de nouveau en service

15 décembre 2025, 12:45

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Après de longs mois d’attente, la passerelle piétonne de Roche-Bois est à nouveau opérationnelle. Fermée depuis l’accident du 24 février 2024, où une partie de la structure s’était effondrée sur un camion-grue, elle reprend aujourd’hui son rôle essentiel dans la sécurisation des déplacements.

Sur place, les habitants et usagers ont recommencé à l’emprunter, soulagés de retrouver un passage sécurisé au-dessus de l’autoroute, même si des travaux, notamment l’installation de l’éclairage, sont encore en cours.

La passerelle est de nouveau debout ; reste désormais à encourager son utilisation pleine et entière pour garantir la sécurité de tous.

Publicité