Publicité
Roche-Bois
La passerelle piétonne de nouveau en service
Par
Partager cet article
Roche-Bois
La passerelle piétonne de nouveau en service
Après de longs mois d’attente, la passerelle piétonne de Roche-Bois est à nouveau opérationnelle. Fermée depuis l’accident du 24 février 2024, où une partie de la structure s’était effondrée sur un camion-grue, elle reprend aujourd’hui son rôle essentiel dans la sécurisation des déplacements.
Sur place, les habitants et usagers ont recommencé à l’emprunter, soulagés de retrouver un passage sécurisé au-dessus de l’autoroute, même si des travaux, notamment l’installation de l’éclairage, sont encore en cours.
La passerelle est de nouveau debout ; reste désormais à encourager son utilisation pleine et entière pour garantir la sécurité de tous.
Publicité
Publicité
Les plus récents