Publicité
Drame à GRSE: «Dégueulasse que les gens ne soient pas responsables», dit Koonjoo
14 juin 2016, 08:06
Par
Partager cet article
Drame à GRSE: «Dégueulasse que les gens ne soient pas responsables», dit Koonjoo
«Cela me touche, je parle comme un père. Les gens doivent prendre leurs responsabilités.» Le ministre Prem Koonjoo s’est exprimé, le mardi 14 juin, sur le drame survenu à Grand-Rivière-Sud-Est.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Violences intrafamiliales
Trois mères maltraitées par leurs fils
Questions à…
Dr Siddick Maudarbocus : «Je suis favorable à la dépénalisation du cannabis»
Grand-Baie
Près de 75 grammes de cannabis saisis, une valeur marchande estimée à Rs 133 000
Dépénalisation du cannabis
L’express soumet un mémo à la NADC
Dossier
«State Age Pension»: Mieux comprendre la réforme