Publicité

Bhadain sur l’affaire BAI: «Le contribuable n’aura rien à payer»

21 janvier 2016, 11:18

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

«Le contribuable n’aura pas à payer Rs 10 millions comme l’a dit Bérenger lors de son point de presse.» C’est ce qu’a affirmé le ministre de la Bonne Gouvernance Roshi Bhadain qui commentait l’affaire BAI.

Publicité