Publicité
Foot news
● <B>Wenger au secours de Ferguson?</B>
Sous le feu des critiques suite à la défaite de Manchester United contre Blackburn à Old Trafford (1-2), samedi, Sir Alex Ferguson s'est trouvé un allié pour le moins inattendu en la personne d'Arsène Wenger. Alors que l'inimitié entre les deux hommes fait souvent la une de la presse, l'entraîneur français d'Arsenal a déclaré : ?Vous savez qu'il n'est pas mon meilleur ami, mais je trouve que les critiques qui lui sont adressées sont épouvantables.? Bousculé par quelques supporters en colère, samedi, Sir Alex était sorti d'Old Trafford sous protection policière. Une situation qui a fait réagir Wenger : ?Avec tout ce que cet homme a fait pour son club, je trouve cela horrible, vraiment incroyable.?
● <B>?et répond à Vieira</B>
Lundi dans les colonnes du Sun, Arsène Wenger usait d'ironie pour dénoncer le renoncement perceptible chez beaucoup d?observateurs du football anglais : ?Si tout le monde est d?accord, arrêtons et donnons-leur le trophée !? L'ancien coach de Monaco n'est pas aveugle pour autant, et admet ?qu'il manque quelque chose actuellement? dans son équipe, précisant, en réponse aux questions nées du départ de Patrick Vieira à la Juve, qu'il ne s'agissait pas ?d'un manque de qualité individuelle?. Pour l'instant, il manque surtout des points...
● <B>Perrin critiqué par son président</B>
Le président de Portsmouth Milan Mandaric n'a pas apprécié l'attitude de son coach Alain Perrin à la fin du match de son équipe face à Bolton lundi. L'ancien entraîneur avait été expulsé pour avoir ironiquement applaudi l'arbitre de la rencontre, qui venait d'avertir l'un de ses joueurs. ?C'est décevant. Je n'approuve pas du tout?, a expliqué Milan Mandaric, avant de réaffirmer néanmoins son soutien au technicien français.
Publicité
Publicité
Les plus récents