Publicité
Parti pêcher à Palmar: un sexagénaire retrouvé mort
22 mai 2016, 05:42
Par
Partager cet article
Parti pêcher à Palmar: un sexagénaire retrouvé mort
Il avait profité de la journée pour aller pêcher, à Palmar, samedi 21 mai. Mais, Louis Claude Roméo, un habitant de Trou-d’Eau-Douce, âgé de 63 ans, aurait fait une chute et se serait retrouvé en difficulté dans l’eau. Son corps a été repêché par les éléments de la National Coast Guard de la région, aux alentours de 17 heures.
Selon les informations recueillies, le sexagénaire portait des palmes lorsqu’il a été retrouvé. Aucune thèse de foul-play n’est privilégiée à ce stade de l’enquête, ouverte par la police de Trou-d’Eau-Douce.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Professeur de karate shotokan et directrice d’ecole maternelle
Prashikha Fowdar, les médailles d’or du bonheur
Initiative «15 Pledge»
L’UTM mobilise les jeunes pour le don de sang
Accord Iran–États-Unis
Téhéran veut garder le contrôle d'Ormuz malgré la levée des sanctions
Budget 2026-2027
Plaques personnalisées : Flou persistant
Plumes engagées
La beauté de l’inclusivité !