Publicité

Parti pêcher à Palmar: un sexagénaire retrouvé mort

22 mai 2016, 05:42

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Parti pêcher à Palmar: un sexagénaire retrouvé mort

 

Il avait profité de la journée pour aller pêcher, à Palmar, samedi 21 mai. Mais, Louis Claude Roméo, un habitant de Trou-d’Eau-Douce, âgé de 63 ans, aurait fait une chute et se serait retrouvé en difficulté dans l’eau. Son corps a été repêché par les éléments de la National Coast Guard de la région, aux alentours de 17 heures.

Selon les informations recueillies, le sexagénaire portait des palmes lorsqu’il a été retrouvé. Aucune thèse de foul-play n’est privilégiée à ce stade de l’enquête, ouverte par la police de Trou-d’Eau-Douce.

 

Publicité