Publicité
Parti pêcher à Palmar: un sexagénaire retrouvé mort
22 mai 2016, 05:42
Par
Partager cet article
Parti pêcher à Palmar: un sexagénaire retrouvé mort
Il avait profité de la journée pour aller pêcher, à Palmar, samedi 21 mai. Mais, Louis Claude Roméo, un habitant de Trou-d’Eau-Douce, âgé de 63 ans, aurait fait une chute et se serait retrouvé en difficulté dans l’eau. Son corps a été repêché par les éléments de la National Coast Guard de la région, aux alentours de 17 heures.
Selon les informations recueillies, le sexagénaire portait des palmes lorsqu’il a été retrouvé. Aucune thèse de foul-play n’est privilégiée à ce stade de l’enquête, ouverte par la police de Trou-d’Eau-Douce.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Infection respiratoire
Près de 5 000 cas en une semaine
Tomorrow by Scott
57 plantes endémiques pour redonner vie à La Citadelle
Professeur de karate shotokan et directrice d’ecole maternelle
Prashikha Fowdar, les médailles d’or du bonheur
Initiative «15 Pledge»
L’UTM mobilise les jeunes pour le don de sang
Accord Iran–États-Unis
Téhéran veut garder le contrôle d'Ormuz malgré la levée des sanctions