Publicité

Après s’être rendue à Port-Louis: une femme de 20 ans portée disparue

20 janvier 2016, 08:09

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Après s’être rendue à Port-Louis: une femme de 20 ans portée disparue

La dernière fois qu’elle a été vue, Hooma Brizmohun, née Beeharry, portait un jean bleu, un T-shirt de la même couleur et une veste noire. Cette habitante de Montagne-Blanche, âgée de 20 ans, s’était rendue à Port-Louis le lundi 18 janvier. Mais elle n’est jamais rentrée chez elle. 

Après maintes recherches, son époux Kishan Brizmohun a fini par donner une déposition à la police le mardi 19 janvier.

Dans sa déposition, le mari a expliqué qu’aux alentours de 16 heures lundi, sa femme l’aurait appelé pour lui demander de l’attendre à l’arrêt d’autobus le plus proche de leur domicile. Il aurait attendu jusqu’à 20 heures sans nouvelles de son épouse.

Publicité