Publicité
Après s’être rendue à Port-Louis: une femme de 20 ans portée disparue
20 janvier 2016, 08:09
Par
Partager cet article
Après s’être rendue à Port-Louis: une femme de 20 ans portée disparue
La dernière fois qu’elle a été vue, Hooma Brizmohun, née Beeharry, portait un jean bleu, un T-shirt de la même couleur et une veste noire. Cette habitante de Montagne-Blanche, âgée de 20 ans, s’était rendue à Port-Louis le lundi 18 janvier. Mais elle n’est jamais rentrée chez elle.
Après maintes recherches, son époux Kishan Brizmohun a fini par donner une déposition à la police le mardi 19 janvier.
Dans sa déposition, le mari a expliqué qu’aux alentours de 16 heures lundi, sa femme l’aurait appelé pour lui demander de l’attendre à l’arrêt d’autobus le plus proche de leur domicile. Il aurait attendu jusqu’à 20 heures sans nouvelles de son épouse.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Crise à Ormuz
115 navires et 2 500 marins évacués, mais l’opération suspendue après une attaque
Manière de voir
Géopolitique | Prendre des vessies pour des lanternes : Trump et Poutine jouent à qui perd... gagne !
Fête nationale de Madagascar
Un match de football inédit à Baie-du-Tombeau ce dimanche
«Summing up» de l’«Appropriation Bill 2026-2027»
Cap sur la relance et la justice sociale
Bourse de Maurice
Les indices boursiers enchaînent cinq séances de hausse