Publicité

A cité Ste Catherine: une famille perd sa maison le jour du réveillon

1 janvier 2016, 05:05

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

A cité Ste Catherine: une famille perd sa maison le jour du réveillon

 

 

Triste réveillon, jeudi 31 décembre, pour la famille Augustine de la cité Ste Catherine. Elle a tout perdu lors de l’incendie qui a ravagé sa maison en tôle, aux alentours de 12h30. Lorenzo Augustine, 43 ans, son épouse et leur fils se retrouvent à la rue pour les fêtes.

Ce sont les voisins qui ont alerté les pompiers. Lorenzo Augustine se trouvait à St-Pierre lorsque son fils l’a appelé pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Ce n’est qu’une fois sur place qu’il a constaté l’ampleur des dégâts.

Il ne comprend pas comment l’incendie a éclaté puisque personne n’était à la maison et celle-ci n’a pas l’électricité. La police de St-Pierre a ouvert une enquête.


 

Publicité