Publicité

Un jeune meurt noyé à Bain-Bœuf: «C’était un bon nageur»

28 décembre 2015, 04:26

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

  Un jeune meurt noyé à Bain-Bœuf: «C’était un bon nageur»

«On ne comprend pas comment il a pu se retrouver en difficulté en mer car c’était un bon nageur», nous a confié un des proches de Marie Joseph Ripaud Le Juge de Segrais. Ce dernier, âgé de 19 ans, qui venait de terminer ses études, s’était rendu à la plage de Bain-Bœuf peu avant 17 heures, le samedi 26 décembre.

Son corps sans vie a été découvert dans le lagon par un baigneur vers les 17h20. Ses funérailles ont eu lieu dimanche, en l’église de Grand-Baie. Il laisse derrière lui ses parents, sa sœur et son frère aîné.

L’autopsie a attribué son décès à une noyade. Une enquête a été initiée.

Publicité