Publicité
Insolite à Port-Louis: Les bonhommes rouges et verts se tiennent par la main
26 décembre 2015, 11:55
Par
Partager cet article
Insolite à Port-Louis: Les bonhommes rouges et verts se tiennent par la main
Ils passent des journées et des nuits l’un à côté de l’autre sans jamais se toucher, se voir, se parler. Ils vivent à tour de rôle. Mais le bonhomme rouge et le bonhomme vert d’un feu de signalisation à Port-Louis ont subitement décidé d’arrêter la mascarade. Au lendemain de Noël, ils se sont fait une accolade pile au moment où notre journaliste Yasin Denmamode les prenait en photo. Qui a dit que les robots n’avaient pas d’émotion ?
Publicité
Publicité
Les plus récents
Publication
L’histoire locale racontée par l’alimentation
Insurers Association of Mauritius
Vashish Ramkhelawon : «Si l’on impose une taxe sur l’assurance générale, l’assurance santé devrait être exclue»
Lutte contre la drogue
Curepipe réaffirme son engagement dans la sensibilisation
Journée internationale contre l’abus et le trafic de drogues
Des propositions pour lutter contre les drogues de synthèse bientôt soumises
Mauritius Telecom Barbé Cup
At My Command succède à Itsrainingwilliam