Publicité
Belle-Rose : elle perd sa maison dans un incendie le jour de Noël
26 décembre 2015, 11:32
Par
Partager cet article
Belle-Rose : elle perd sa maison dans un incendie le jour de Noël
Ses meubles ont été réduits en cendres. Sylvana Lamy a perdu sa maison dans un incendie, vendredi 25 décembre. Cette habitante de Belle-Rose est dévastée mais reconnaissante que sa famille et elle-même soient encore en vie.
«J’ai remarqué les reflets des flammes sur le toit en tôle provenant d’une chambre adjacente. Quand j’ai été voir, j’ai vu les flammes et j’ai commencé à alerter les autres», raconte la jeune femme de 23 ans.
La maison est complètement ravagée. Cependant, aucun blessé n’est à déplorer.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Insurers Association of Mauritius
Vashish Ramkhelawon : «Si l’on impose une taxe sur l’assurance générale, l’assurance santé devrait être exclue»
Lutte contre la drogue
Curepipe réaffirme son engagement dans la sensibilisation
Journée internationale contre l’abus et le trafic de drogues
Des propositions pour lutter contre les drogues de synthèse bientôt soumises
Mauritius Telecom Barbé Cup
At My Command succède à Itsrainingwilliam
Interview
Sadeck Vawda : «Les aGLP-1 sont une avancée majeure pour le diabète du type 2 et l’obésité»