Publicité

Accusé de conduite dangereuse, il est acquitté

7 décembre 2015, 13:44

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Accusé de conduite dangereuse, il est acquitté
Il se trouvait à Pamplemousses, près de l’hôpital, quand il a fait une sortie de route et endommagé le parapet. C’était le 9 août 2011. Poursuivi pour conduite dangereuse, un automobiliste d’une quarantaine d’années a été acquitté le lundi 7 décembre par la cour de Pamplemousses. Il était représenté par Me Erikson Mooneapillay.
 
En cour, le conducteur a argué que l’accident, qui a été rapporté le lendemain, a été causé par l’éclatement de deux de ses pneus. Pour le magistrat, la poursuite n’a pu prouver «beyond reasonable doubt» qu’il s’agissait d’un cas de conduite dangereuse.

Publicité