Publicité
Accusé de conduite dangereuse, il est acquitté
7 décembre 2015, 13:44
Par
Partager cet article
Accusé de conduite dangereuse, il est acquitté
Il se trouvait à Pamplemousses, près de l’hôpital, quand il a fait une sortie de route et endommagé le parapet. C’était le 9 août 2011. Poursuivi pour conduite dangereuse, un automobiliste d’une quarantaine d’années a été acquitté le lundi 7 décembre par la cour de Pamplemousses. Il était représenté par Me Erikson Mooneapillay.
En cour, le conducteur a argué que l’accident, qui a été rapporté le lendemain, a été causé par l’éclatement de deux de ses pneus. Pour le magistrat, la poursuite n’a pu prouver «beyond reasonable doubt» qu’il s’agissait d’un cas de conduite dangereuse.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Platform Komin Syndikal
Réforme des pensions : les syndicats manifesteront devant le Parlement demain
Budget 2026-2027
Moody’s reconnaît les progrès du pays
«TEDxVacoasPhoenix 2026»
Une soirée d'idées et d'inspiration sous le signe de «The future is human»
Richelieu Women Empowerment Center
Un pas de plus vers l’autonomie des femmes
Le retour des promesses impossibles