Publicité
Deux jeunes arrêtés pour avoir volé… des chocolats
14 avril 2014, 10:28
Par
Partager cet article
Deux jeunes arrêtés pour avoir volé… des chocolats
Ils avaient planifié leur coup. Deux habitants de Triolet, âgés de 19 et 20 ans, se sont introduits dans le supermarché d’une station-service, à Grand-Baie. Leur butin : des chocolats.
Les deux jeunes ont été appréhendés par la police le samedi 12 avril. Une enquête a été ouverte par le poste de police de Grand-Baie.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Groupe B : La Suisse domine le Canada et termine en tête, la Bosnie élimine le Qatar
[En images] États-Unis–Maurice
250 ans d’indépendance célébrés sous le signe du partenariat
Budget 2026-2027
Secteur non hôtelier : l’AALSIM salue une avancée, mais réclame des mesures concrètes dans le Finance Bill
Étude de consommation
86 % des Mauriciens sont prêts à payer pour acheter des produits locaux
Budget 2026-2027
Les opérateurs du secteur financier alertent sur les risques liés à la compétitivité de Maurice