Publicité
Raj Dayal: «Je n'ai rien contre Thierry Henry»
27 juin 2016, 10:15
Par
Partager cet article
Raj Dayal: «Je n'ai rien contre Thierry Henry»
«Je suis solidaire de Thierry Henry, mon parti et le gouvernement», a affirmé Raj Dayal. L’ex-ministre de l’Environnement était face à la presse, lundi 27 juin, pour rectifier ses propos tenus, samedi.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Groupe H : L'Espagne s'est largement imposée face à l'Arabie saoudite (4-0)
Budget 2026-2027
Énergie et services publics : 220 MW de photovoltaïque au cœur du virage énergétique
Aviation
Air Austral sort des turbulences et renoue avec les bénéfices
Competition Commission
Un an d’étude sur la filière volaille
Tournoi Coca-Cola de la presse
«Le Défi» champion, La Sentinelle mouille le maillot