Publicité
Rodrigues: incendie à l’hôpital Queen Elizabeth
3 février 2016, 07:36
Par
Partager cet article
Rodrigues: incendie à l’hôpital Queen Elizabeth
Le feu s’est déclaré à 3h25, le mercredi 3 février, dans le département administratif de l’hôpital Queen Elizabeth, à Rodrigues. Les pompiers ont été alertés et ont pu venir à bout de l’incendie vers 5h30.
Aucun blessé n’est à déplorer. Trois salles ont été endommagées. Le montant des dégâts n’est pour l’heure pas connu.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Budget 2026-2027
Éducation : Des avancées saluées par les syndicats mais les attentes demeurent
«Lékip Mondial»
Lady Club M et le ballon Trionca au menu
Solidarité
Budget 2026-2027 : Les organisations non gouvernementales saluent des avancées
Diplomatie
États-Unis : 250 ans d’indépendance célébrés sous le signe du partenariat avec Maurice
Journée internationale
Mgr Jean Michaël Durhône : «Les trafiquants de drogue sont devenus des marchands de la mort»