Publicité

Rodrigues: incendie à l’hôpital Queen Elizabeth

3 février 2016, 07:36

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Rodrigues: incendie à l’hôpital Queen Elizabeth

Le feu s’est déclaré à 3h25, le mercredi 3 février, dans le département administratif de l’hôpital Queen Elizabeth, à Rodrigues. Les pompiers ont été alertés et ont pu venir à bout de l’incendie vers 5h30.

Aucun blessé n’est à déplorer. Trois salles ont été endommagées. Le montant des dégâts n’est pour l’heure pas connu.

Publicité