Publicité

Bain-des-Dames : des centaines de poissons morts retrouvés sur la plage

17 janvier 2016, 16:04

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Bain-des-Dames : des centaines de poissons morts retrouvés sur la plage


C’est un spectacle désolant auquel ont eu droit des membres du public dimanche 17 janvier. Des centaines de poissons morts ont recouvert la plage de Bain-des-Dames. Les autorités ont tenu à avertir la population. Il est d’une part interdit de ramasser ces poissons et de l’autre, ils sont impropres à la consommation.

Publicité